Assurance Habitation en ligne pas cher

Après plusieurs années dans le milieu des assurances de personne, nous nous sommes rendu compte que de nombreuses personnes privilégiaient le prix de leur assurance plutôt que le service qui y était attaché, ce type de raisonnement amène souvent la clientèle à s'étonner de l'indemnisation en cas de problème, il y a lieu de lire les conditions générales si vous ne voulez pas être surpris, une compagnie d'assurance fournit toujours un contrat de type "Tout, sauf" c'est à dire que ce qui n'est pas couvert est inscrit textuellement dans votre contrat, ne vous étonnez donc pas en cas de refus d'intervention de votre compagnie en cas de problème !


Maintenant  2-3 conseils en cas d’accident : un dédommagement rapide et complet est assez difficile à obtenir et il est de votre devoir d’effectuer de nombreuses démarches pour accélérer le processus. Dans un premier temps  il apparaît conseillé que vous téléphoniez à votre assureur dès le moment où vous voyez le sinistre (les timings à respecter sont écrits aux conditions générales). Deuxièmement  ne débutez pas de travaux sans avoir contacté votre assureur qui peut y trouver une cause afin d’éviter de vous rembourser de la même façon.


Enfin  préparez-vous à donner des factures justifiant de la valeur de votre patrimoine et gardez en tête de chiffrer toutes les possessions de moindre valeur qui peuplent votre logement : habits  outils …